[Baseball CD95] – Royals vs Les Expos – Ermont 3 Match retour

Bien plus qu’un simple match pour les Royals dimanche, c’était une revanche que nous attendions ! Ermont 3 nous recevait pour le match retour sur le Squalodrome avec un soleil au rendez vous ☀️

Objectif de la journée : se donner à fond pour tenter de vaincre les premiers du championnat.

Les Royals entament leur match au mieux avec une attaque efficace avec 6 points. Arno démarre le match au monticule et ne concède qu’un seul point.
Deuxième attaque, les Royals toujours présents arrivent sur base et marquent 4 points supplémentaires. Côté défense, Arno coince quelqu’un peu au lancé, et lorsque les Expos arrivèrent à base pleine sur un BB...nous décidons de tenter ce que nous avions hésité à faire au match précédent : mettre un autre lanceur pour terminer la manche. Djay est appelé au parloir, prend ses responsabilités et sort les Royals de cette situation en encaissant qu’un seul point => ?

Nous sommes repartis pour un attaque permettant de rajouter 3 points de plus au compteur.
Et devinez « qui qu’est c’qu’on » revoit au monticule pour cette 3eme manche ?! ==>>Notre starter<<== qui contient l’attaque des abeilles pendant toute la durée de la manche malgré de bonnes frappes mais une défense impeccable derrière lui permettent aux Royals de maintenir leur avance.

Djay termine au monticule avec une manche blanche pour sceller le match !
Killian sera le troisième et dernier lanceur des Royals pour ce match. Bravo à lui car il réalise ses 2 premiers K en tant que lanceur et n’encaisse qu’un seul point sur sa manche ?.

Objectif réussi ! Une attaque des Royals bien agressive, des lanceurs qui ont su contenir les bâtons des Expos mais surtout, et pour la deuxième fois d’affilée, une défense impeccable tant au niveau précision de lancer que blocage des balles.

Un réajustement en dehors du terrain a permis, à l’avenir, de rendre ses victoires immaculées.

Bref, une victoire synonyme de première place provisoire du championnat baseball CD95. Rdv dimanche 28 avril pour notre premier match face aux Teddy Bears qui nous reçoivent sur leur terrain.

Goooo Royals !

Les commentaires sont fermés.