Dimanche 24 Juin 2018 était là 10eme et dernière journée de championnat départemental pour les Royals Roosters. Une dernière victoire face à l’équipe 2 d’Ermont synonyme de première place dans ce championnat réunissant 5 clubs du val d’Oise.

Nous prenons donc rendez vous pour les play-off de Septembre, la fameuse R3 ?, où nous affronterons les autres vainqueurs des CD77, 78, 91, 75.
C'est donc une excellente première année pour les Royals, qui, compte tenu d'un effectif minimum, ont réussi à remplir le premier objectif : ne pas subir de forfait ?

Un deuxième objectif, sur le plan « sportif », a été largement atteint compte tenu des résultats. Nous voyons se profiler à l’horizon une montée potentielle en R2 l’année prochaine 2019 ...mais n’y pensons pas trop pour l’instant, il paraît que ça porte malheur

Petite aparté sur les récompenses individuelles de cette année de baseball :

?meilleur lanceur : Jérôme "Djay" ODIN

 

?meilleur frappeur : Killian LAURENT

 

?meilleur défenseur(se) : Letty ODIN

? « Gogg’glov » : Yanis "Indi" MEHAMLI

Un grand merci à tous les joueurs et les joueuses qui ont donnés du temps cette année pour nous permettre de survivre, merci à Djay, Julien et Arno qui ont arbitré pour le club quand il fallait, merci à Letty, Nelen et Indi pour avoir officiés de la même manière.

Nous finirons par remercier les Squales Vaureal Baseball qui nous ont permis, au travers d’une entente réciproque, de pouvoir jouer sur leur terrain autant de fois qu’il nous était nécessaire. Une entente qui nous a énormément aidé cette année ??

Nous vous donnons rendez-vous le 9 Septembre 2018 pour les PlayOffs...

...Goooo Royals !!!!!